Special Aircraft Service

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: 1 ... 50 51 52 [53] 54 55 56 ... 127   Go Down

Author Topic: Pack Fw 190 & Ta 152  (Read 441699 times)

0 Members and 4 Guests are viewing this topic.

JG13~Wulf

• member
Re: Pack Fw 190 & Ta 152
« Reply #624 on: May 21, 2012, 09:23:23 AM »

Le log ne marque jamais rien, ca me ramene juste sur le bureau lors du chargement du jeu et si le bug suvrient quand je met voler, alors, il y a une erreur qui apparait et elle ferme le jeu.
Le log.lst n'apparait aps (la mission n'a meme pas le temps de charger.
Oui, le Diff.Fm est bien installé quand j'installe un autre avions mais il n'est apparement pas nécessaire avec le pack FW.

Je pensais que ca venait de lui car un autre appareil que j'ai installer (BF 110 G4 avec radar), lui, il fonctionne parfaitement (et il ne nécéssite pas de diff.fm).
Enfin, je me demandais si il y avait une manip suplémentaire car j'entend certain qui ont des avions rajouté comme le DO 17 et que pour eux, le jeu fonctionne parfaitement.

On m'a dis d'aller telecharger et installer ceci:
Looks like you're running out of permanent Java object memory there. If that is the case, then the fix is a selector update available at https://www.sas1946.com/main/index.php/topic,16403.0.html
Est-ce que ca pourrait régler le problème ?

C6_Claymore

• Modder
  • member
« Reply #625 on: May 22, 2012, 02:40:52 AM »

Exact, le pack Fw 190 n'a pas besoin de diff_FM à condition que tu aies bien pris le dernier buttons sinon c'est ctd à 60%

Pour l'exe si tu ne l'as pas tu peux toujours l'installer pour voir si ça résout le problème.

Sinon c'est quoi ton problème de message d'erreur qui apparaît et qui ferme le jeu ? (mémoire ne peut être read etc... ?)

Et ce que je en comprends pas c'est pourquoi le log n'a pas le temps de charger... surtout avec le diff_FM installé tu devrais au moins avoir tout le déroulement des FM du buttons dedans jusqu'à voir l'avion qui fait tout planter, j'aime pas le diff_FM mais ça au moins c'est un avantage.

Tu as combien d'avions installés ? Parce qu'au final je me demande si tu n'aurais pas tout simplement atteint la limite de slot...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i7 950 3.1, Asus Z87-A, Nvidia Geforce GTX 580, 8 Go DDR3, Corsair 750W, Samsung Syncmaster 2232BW 22" & 2032BW 20", W7, Sa

Epervier

• 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
« Reply #626 on: May 22, 2012, 04:26:16 AM »

Et ce que je en comprends pas c'est pourquoi le log n'a pas le temps de charger...
... et en utilisant : Instant Log
https://www.sas1946.com/main/index.php/topic,19308.msg207722.html#msg207722
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -

JG13~Wulf

• member
« Reply #627 on: May 22, 2012, 09:11:48 AM »

Alor:
-Oui j'ai le dernier buttons

-L'exe, j'ai surement fais une erreur car j'ai dut reinstaller apres avoir installer le lien qu'on m'avait apssé.

-Oui, le probleme est un probleme de mémoire (il faudrait que je reinstall un appareil pour revoir cela).

-Je vais refaire toute la manip en incluant l'instant log

-Et la je n'ai que le pack FW activer, j'avais essayer d'installer les autres mais vu qu'il ne fonctionnaient pas, je les ais retirer.
(J'install un avions et je test si ca marche ou non, c'est plus sur en cas de bug comme ca on sait quoi retirer).
(Edition: j'oubliais, j'ai rajouter par la suite un avion, le seul qui fonctionne: BF 110 G4 avec radar operationnel => il m'a donné la piste du diff.fm car lui fonctionne et le jeu ne plante pas et justement, c'est le seul pour lequel je n'avais pas mis le diff.fm)

Je vous met le log dés que possible

JG13~Wulf

• member
« Reply #628 on: May 22, 2012, 11:12:42 AM »

Bon alor la je suis mais totalement perdu  :-[
J'ai reinstaller le Dornier 17Z et je met voler.
Il marche parfaitement, je fais le poser (de facon a devoir racheter un nouveau et aussi de maniere a ce que mon pote Jésus me récussite).
Second teste, je met voler dans un FW 190 A3.
Je chasse le dornier avec un IA en FW aussi et l'ia tire et direct, erreur avec la memoire.
3 eme essais, je descend 2 dornier sans probleme (avec les meme appareil)
4 eme essais, pareil.
5 eme essais, je laisse l'ia descendre les dornier et la aucun bug (je commencait a croire que le bug venait des tir de l'IA)

Attention, je n'ai rien toucher au jeu entre ces 5 tests

Une idée sur ce que ca peut être ?
Ps: j'ai voulu mettre avec le log mais je suis vraiment lent a ce niveau (surtout que Claymore, tu m'avais déjà expliquer il y a un temps, sur un autre forum :P)

Ps: vous allez rire:
test 6
je prend un dornier et met des spit MK IIa face a moi, je clique voler et même pas le temps de charger, erreur memoire ^^
Vraiment rien de logique (enfin je pense)
test 7
exactement les meme parametre que le 6 mais j'ai pu mettre voler et ca n'a pas buger, les spit m'ont eu et donc je saute.
J'appuye sur echap pour aller mettre revoler pour inaugurer le test 8 et non.
Après avoir appuyer sur echap : Erreur mémoire.

Ce jeu me rend fou

ansons

• member
« Reply #629 on: May 22, 2012, 11:43:10 AM »

::)Bonjour, je ne sais pas si cela peut t'aider à régler le problème mais en utilisant mon utilitaire Plane_selector qui fonctionne sous Microsoft XL, on peut créer des sets d'avions plus réduits (moins de 50 avions) sans pour autant perdre tous ceux installés, ainsi l' utilisation  de la mémoire Java est plus réduite et cela a réglé mes problèmes de plantage. J'ai pu installer et voler sans crash de nombreux avions pilotables (779 dans mon Installation)+ nombreux avions + bateaux+ véhicules stationaires.
Le lien de téléchargement de l'utilitaire est accessible sur ce forum ici : https://www.sas1946.com/main/index.php/topic,20818.0.html

A toi de voir si tu veux l'essayer.
Bon courage !

JG13~Wulf

• member
« Reply #630 on: May 22, 2012, 12:15:58 PM »

C'est interressant, je vais essayer de comprendre puis installer ^^
Mais en fait c'est surtout que je suis en train de créer une campagne avec mods donc je cherche quelque chose de pas trop complexe :P

Mais j'y pense, c'est possible que les 54 FW fasse buger si on ajoute un avion en plus ?
Ce serais donc une limitte que j'aurais atteint.
Si donc je reduis mon air.ini (supression des jet de la guerre de corée par exemple car je les aimes pas), je pourrais rajouter des avions (théoriquement)?

DaC

• member
  • Zewel von Lelek
« Reply #631 on: May 22, 2012, 12:40:12 PM »

??? What was it all about? (I don't understand French that much...  ;) )

C6_Claymore

• Modder
  • member
« Reply #632 on: May 22, 2012, 01:55:17 PM »

C'est interressant, je vais essayer de comprendre puis installer ^^
Mais en fait c'est surtout que je suis en train de créer une campagne avec mods donc je cherche quelque chose de pas trop complexe :P

Mais j'y pense, c'est possible que les 54 FW fasse buger si on ajoute un avion en plus ?
Ce serais donc une limitte que j'aurais atteint.
Si donc je reduis mon air.ini (supression des jet de la guerre de corée par exemple car je les aimes pas), je pourrais rajouter des avions (théoriquement)?

C'est pas impossible, essaies tu verras bien ;)

Juste pour être sûr, tu utilises bien l'UP3.0 RC4 ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i7 950 3.1, Asus Z87-A, Nvidia Geforce GTX 580, 8 Go DDR3, Corsair 750W, Samsung Syncmaster 2232BW 22" & 2032BW 20", W7, Sa

JG13~Wulf

• member
« Reply #633 on: May 22, 2012, 02:08:03 PM »

Oui UP 3.0 RC4.
Bon j'essayerais demain et je vous donne le verdict.

(Je pense a une derniere idée, en faite c'est tout simplement mon PC qui ne m'aime pas et qui me fais des mauvaise blague car j'ai été méchant avec li durant toute ces année :(
Si tu lis ca PC adoré, je suis désolé :'( pardonne moi => 10 minutes plus tard, le jeu fonctionne parfaitement ^^)

Ps: Je sais c'est bête mais au point ou j'en suis j'ai pas grand chose a perdre ;D

Bonne nuit a tous

C6_Claymore

• Modder
  • member
« Reply #634 on: May 23, 2012, 01:52:49 AM »

UP3.0 RC4 avec ou sans DBW ?

Il faut savoir que l'UP est moins "malléable" que DBW.

UP3.0 RC4 with or without DBW ?

You have to know that UP is less "moddable" than DBW.

barnesy12

• Enthusiast!
  • member
« Reply #635 on: May 23, 2012, 05:44:17 AM »

Thank you claymore for a beautiful mod pack i finally got round to installing it and cant believe i waited so long a true work of art thanks again
regards Barnesy
Pages: 1 ... 50 51 52 [53] 54 55 56 ... 127   Go Up

Page created in 0.041 seconds with 28 queries.