Special Aircraft Service

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1] 2 3   Go Down

Author Topic: Je craque, appel au Francophone !  (Read 7867 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Telmo

• Un Kamikaze Fran
  • member
  • Profite bien de la paix, camarade...
Je craque, appel au Francophone !
« on: February 19, 2012, 04:30:33 PM »

Bonsoir à tous les francophones de ce forum. Je m'adresse à vous parce que je suis entrain de perdre patiente et je n'ai plus la volonté de parler anglais.

Alors mon problème c'est que j'ai voulu installer le nouveau Jetwar 1.2. J'ai donc suivi les instructions ( enlever la version 1.1, change les air.ini, etc ) mais rien ne fonctionne. Mes F-86 n'ont plus de cockpit, mes Migs n'ont pas d'armements, idem pour le Tu-4 et même mes F-8 Crusader n'ont plus de cockpit. POurtant j'ai bien la dernière version SAS, le dernier button et et les deux mods ( carrier et key truc muches. )

Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super chouette. Merci d'avance :)

Mick

• Modder
  • member
Re: Je craque, appel au Francophone !
« Reply #1 on: February 20, 2012, 01:09:52 AM »

N'utilisant pas le mod Jetwar je ne serai sans doute pas d'un grand secours, juste une idée comme ça, est-ce tu utilises un selector ou modact avec l'option wrapper cache activée ...??

Si c'est le cas il faut impérativement supprimer dans ton dossier MODS ou  #SAS ainsi que dans Files (si il existe) le fichier ~wrapper cache après chaque modif faite dans MODS ou #SAS et/ou Files sans quoi elles ne sont pas prises en compte à la relance du jeu ...

Telmo

• Un Kamikaze Fran
  • member
« Reply #2 on: February 20, 2012, 04:41:39 AM »

Ha non j'utilise pas ce wrapper cache activé. Enfin pas à ma connaissance. Ca m'a même enlevé le son de certaine mitrailleuse et de moteur. Je crois que je vais revenir à l'ancienne version parce que là ça me fait vraiment tout buger !!

Ivan-le-Rouge

• member
« Reply #3 on: February 20, 2012, 09:14:39 AM »

J'ai eu le même probleme que toi sur mes anciennes installations, sans trouver de solutions hélas... Meme sur une installation "fraiche" et peu moddée ça finissait par arriver. Le seul conseil que je peux te donner est de passer sur la dernière mouture de DBW, le Jetwar étant inclu dedans de maniere stable.
Si tu trouve la solution je suis preneur! Bon courage

Telmo

• Un Kamikaze Fran
  • member
« Reply #4 on: February 21, 2012, 03:07:06 AM »

Arf non je ne trouve pas de solution. Enfin la seul que je trouve c'est de tout désinstaller et de remettre Jet Area 1.1. Parce que en plus, tout mes autres avions font planter le jeu lorsqu'il sont sur la catapulte d'un porte avion. Ma seule consolation ? Le F4 Phantom qui fonctionne ( et encore certain missile font planter mon jeu )

Et DBW c'est bien comme mod ? C'est plus axé sur la mer c'est ça ? Ou est ce que n'importe quel Mod peut marcher dessus ? En tout cas merci beaucoup de votre aide les gars :)

Mick

• Modder
  • member
« Reply #5 on: February 21, 2012, 04:27:11 AM »

... non pas du tout axé sur la mer, axé sur le offline ..  ;)

Telmo

• Un Kamikaze Fran
  • member
« Reply #6 on: February 21, 2012, 04:32:37 AM »

Bon bah je vais suivre vos conseil et aller sur DBW , ça m'a l'air plus fiable comme machin. Dommage j'aimais bien le Modact. Il faut installer l' UP 3 avant c'est ça ?

Epervier

• 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
« Reply #7 on: February 21, 2012, 05:48:29 AM »

:D

Oui, il faut installer l'UP3 rc4... pour le DBW 1.71 il y a maintenant le super pack qui t'éviteras de devoir installer de la 1.1 à 1.71 ! ;)

Et pour finir... même moi qui reste fidèle à l'UP2.01, j'avoue que l'ensemble UP3/DBW est pas mal (UP3 restera en français... c'est bien) !

Encore pour finir... puisque tu est modeur, personnellement je ne fournie plus d'aide pour le ModAct... sa "liberté" de faire ce qu'on veut le rend des plus merd.que à assurer un SAV !
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -

Telmo

• Un Kamikaze Fran
  • member
« Reply #8 on: February 21, 2012, 06:35:31 AM »

Ha merci pour tes conseils Epervier. J'ai vu que tu étais une légende dans le monde de la version 4.09  :D

En tout cas c'est sur , plus le temps avance, plus je trouve que le Modact devient du vrai n'importe quoi, plus rien ne fonctionne du premier coup. Même les créateurs ont l'air un peu débordé.

Vu que je vous rejoint sur l'UP, j'espère que je pourrais compter sur tes conseil avisé :) :)

Bonne journée et merci encore des conseils les gars.

Telmo

• Un Kamikaze Fran
  • member
« Reply #9 on: February 21, 2012, 11:04:21 AM »

J'ai installé l'UP3, tu m'avais dit qu'il était en Français ? Pourtant je l'ai en Anglais, il faut trifouiller quelque part les options ? Sinon j'avoue il est vraiment bien comme Mod.

Epervier

• 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
« Reply #10 on: February 21, 2012, 12:45:54 PM »

Ben non !
Quand je l'avais installer sur une 4.101 francisée, il était resté en fr !
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -

Telmo

• Un Kamikaze Fran
  • member
« Reply #11 on: February 22, 2012, 05:26:00 AM »

Ha bah en fait c'est cool, il est en français maintenant avec la dernière version. Ils ont mis dedans un logiciel qui détecte la langue de ton windows. Sinon je voulais savoir quelque chose. Mon écran a des bandes noirs sur le côté, et j'arrive pas à activer le widescreen parce que le JSGME me dit que l'UPRC4 utilise les même fichiers. Mais c'est chiant ces bandes noirs.

Et j'ai installé DBW 1.7, bah il marche pas. :( Pourtant j'ai tout copier dans mon fichier Il2 comme indiqué mais il se lance pas.
Pages: [1] 2 3   Go Up

Page created in 0.052 seconds with 24 queries.