Négatif: le trio de T6 et le Harvard MkI sont parfaitement compatibles, pour moi au moins (4.101 + DBW 1.71, + Total MODder qui est génial et simplifie la vie pour ordonner les MODs et avoir plusieurs configs sur une seule instal).
Les seuls qui coincent sont le Wirraway, et le SNJ-5C qui n'est pas un MOD mais inclus dans le DBW 1.71 et désactivé par défaut.
Mais alors you are French ?
Ca m'arrange ! Tu es sûr ? Il n'y a pas un Mod SNJ quelque part ?
Tu veux pas revenir à la 409 ? Ca m'arrangerait aussi !
Je ne peux pas faire moi-même la modif pour le Wirraway... sauf si l'auteur m'en donne l'autorisation...
Pour le SNJ-5C... faut voir !
Sorry to write in French ... but in this case I understand ... then it suits me !
Ben oui I am French...
Pas compris la question sur un MOD SNJ quelque part... Sur ma (mes) config, je n'ai en T6/SNJ que ça.
J'ai fait un test sur DBW sans mod + Wirraway + ce mod fourche, ça plante. Idem avec SNJ-5C + fourche, dont aucun conflit dû à un autre MOD.
Revenir à la 409? Désolé, je n'y ai jamais été, j'ai démarré direct à la version offline la plus évolué (Je vis la plupart du temps dans des pays sans internet, j'ai besoin de loisirs!).
Pour le Wirraway, j'ai aussi posté sur le sujet ici à SAS, je vais peut être poster sur FM si il n'y a pas de réaction.
All points are clear, I think, so end of the french langage.
(Looking to know which MODs issued from the SBD are not compatible with the SBD Bomb release gear: until further notice, only the Wirraway and the SNJ-5C have troubles)